L’Ecole Défis fait sa rentrée… à vos agendas !

Publié le par Ecole défis

Nous espérons que vos vacances se sont bien passées et que vous avez pu dénicher le soleil là où il se cachait si bien !

En ce début septembre l’Ecole Défis fait elle aussi sa rentrée et le plein de nouveautés :

 

Notre GAC

Notre Groupement d’Achat en Commun continue avec la distribution de paniers de fruits et de légumes bio en provenance de la ferme Sainte Barbe tous les samedis de 10h30 à 12h30, mais propose aussi du miel et des confitures bio ainsi que du café équitable (café Chorti).

Occasionnellement le GAC propose également de l’huile d’olive,  de la viande, des fromages… le tout BIO évidemment, et moins cher puisqu’il s’agit d’achats groupés  

Nos tables d’hôtes/conférences

Elles reprendront tous les 3èmes samedis du mois à partir du 15 octobre. Ce soir-là la conférence présentée par François Dossogne  portera sur les logiciels libres (avantages écologiques et philosophiques). Infos complètes bientôt et réservation indispensable.

Nos ateliers :

Etre bien dans sa terre : atelier de sculpture pour enfants et adultes, un mercredi sur deux à partir de ce mercredi 7 septembre de 14h00 à 16h30 et/ou de 19h30 à 21h00….  (attention nombres de participants limités et  réservation indispensable au plus tard la veille à 20h00 auprès de Corinne Mayeux au 081/21.21.11 ou au 473/490.876)

Atelier Bonsaï : comment réaliser, tailler, s’occuper de bonsaïs (dates à venir, réservation déjà possible auprès de Christian Baeke par mail christian.baeke@scarlet.be )

Initiation à la pleine conscience : ou comment apprendre à vivre dans l’instant présent. Il s’agit d’un cycle de 3 ateliers proposant une initiation permettant à chacun de découvrir et de s’approprier des « outils » pour plus de bien-être. Ces ateliers s’adressent à des  personnes ayant peu ou pas de connaissance et de pratique de la pleine conscience (dates à venir, réservation déjà possible auprès de Bérangère Lhomme au 0485/517.571 ou par mail berangere.lhomme@hotmail.com)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article